Les communes du Golfe 4 et 7 ont abrités ces 4 et 5 novembre 2021, des ateliers pour l’élaboration des documents des Plans communaux d’urgence sanitaire sur la crise du Covid-19.
Au vu de la propagation de la pandémie COVID 19 au Togo, l’ONG ALAFIA, à l’occasion d’un partenariat avec l’USAID REWARD, a mis sur pieds le projet intitulé : «Information et mobilisation des femmes et des jeunes à la sensibilisation contre la propagation de la COVID-19 et la gestion des impacts socio-économiques de la crise sanitaire»
L'atelier va durer deux jours. Un premier atelier s’est déroulé le 4 novembre 2021 avec les autorités communales et administratives de la commune du golfe 4 et qui a vu la participation de 30 personnes. Un second atelier s’est tenu le 5 novembre avec les autorités communales et administratives du golfe 7 avec également 30 participants.
Vue des participants de la commune du Golfe 7
Ce projet vise à renforcer la gouvernance de la gestion de la pandémie de la COVID-19 dans les localités frontalieres avec le Ghana.
Vue de la directrice exécutive avec les consultants
Plus de soixante cache-nez ont été distribués à l’occasion de ces ateliers qui se sont déroulés dans le respect strict des mesures barrières.
Comentarios