Search
  • alafiatogo

Meilleur Entrepreneur de l'Année.

L’ONG ALAFIA accorde encore plus de chances aux entrepreneurs de pouvoir prouver leur dévouement. L’édition du concours ‘’meilleur entrepreneur de l’année’’ a une nouvelle catégorie. Il s’agit de celle de l’entrepreneur le plus innovant sur le secteur agricole.


Le prix récompense récompense des initiatives entrepreneuriales innovantes. Au dela du montant de $US1000, les entreprises en tirent une importante visibilité, un suivi attentif pour le renforcement du plan d’affaires et la conquête de débouchés sur des marchés ciblés. Tous les champs économiques sont éligibles, mais une attention particulière a été accordée à ceux qui se donnent pour mission d’améliorer le système agroalimentaire afin de permettre de réduire la faim et d’amener les agriculteurs à augmenter leur revenue.


Ce Prix est également un moyen de reconnaître le rôle essentiel de l’entreprise privée pour le développement économique de la région maritime. Il valorise la contribution des jeunes à l’entrepreneuriat et au développement local.


Baobaby s’est vu octroyer ce prix pour son rôle dans la transformation du système agroalimentaire en faveur des nourrissons. En effet l’entreprise vise à réduire la malnutrition au sein des bébés dans les milieux ruraux. Remis par Madame la Directrice de l’ONG ALAFIA, Madame TATEY Adzoavi, le prix vise à les encourager pour leurs actions innovantes qui va impacter des millions de vies dans le futur.

0 views0 comments